#TheVoice : Après son coup de gueule, Claire Gautier s’excuse

La jeune Claire Gautier n'a que 17 ans, et pourtant, sa participation à l'émission "The Voice" ne passe pas inaperçue. Bien malgré elle, la jeune chanteuse a fait le buzz, et elle le regrette amèrement.

Aïe… Pas simple de débarquer à la télévision, dans une émission aussi populaire que The Voice, quand on a que 17 ans. On a souvent du mal à maîtriser ce qu’on raconte, et parfois, ça peut se retourner contre nous. La preuve avec la mésaventure de la jeune Claire Gautier…

La semaine dernière, la jolie Claire Gautier est entrée sur scène pour faire une battle contre Lou Mai. Malheureusement, cette dernière a été choisie par le coach. Et Zazie a décidé de sauver Claire, en la repêchant. Tout s’est donc bien terminé pour l’adolescente. Pourtant, elle n’était pas très contente, et a choisi de parler de ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Fatale erreur !

En effet, quelques minutes après la fin du prime de ce samedi 15 avril, Claire Gautier a poussé un petit coup de gueule sur son compte Twitter. Elle trouvait que la production avait coupé certaines scènes, notamment lorsque les coachs se sont exprimés au sujet de sa prestation. Elle a qualifié ce montage d’injuste…

Malheureusement, elle a appris à ses dépens que tout va très vite sur le Web. Les internautes s’en sont rapidement mêlés, et son coup de gueule a fait un énorme buzz. Buzz auquel elle ne s’attendait pas du tout !

Des excuses officielles

Du coup, Claire Gautier a été contrainte de réagir rapidement, s’excusant. C’est dans un statut publié sur Twitter qu’elle a tenu à rectifier le tir :

Espérons que ça ne lui portera pas préjudice pour la suite de son aventure.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
#TheVoice : Après son coup de gueule, Claire Gautier s’excuse
Voir le diaporama
1 Photos
Thumbnail of The Voice : Une candidate en colère contre la production
#TheVoice : Après son coup de gueule, Claire Gautier s’excuse
Thumbnail of The Voice : Une candidate en colère contre la production

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net