#TheVoice : Accusé de favoritisme, Matt Pokora est sous le feu des critiques

#TheVoice : Accusé de favoritisme, Matt Pokora est sous le feu des critiques
La polémique fait rage parmi les fidèles de "The Voice". Et pour cause : nombreux sont ceux qui critiquent Matt Pokora. En cause : l'élimination de Kuku au profit de son ami, Nyco Lilliu...

C’est un choix plutôt contesté… Opposé à Kuku lors des Battle de The Voice, Nyco Lilliu a été sauvé par son coach, à savoir Matt Pokora. Une décision qui fait grincer bien des dents. Et pour cause : Nyco Lilliu a donné la réplique à Matt Pokora dans la comédie musicale Robin des bois. Il n’en fallait pas plus pour que le coach de The Voice soit accusé de favoritisme.

Les téléspectateurs en colère

En effet, nombreux sont ceux à avoir critiqué ce choix sur les réseaux sociaux. Les fidèles de l’émission estiment que Kuku méritait d’avantage sa place dans la suite de la compétition. Pourtant, Matt Pokora a préféré celui qu’il considère comme « son frère ».

Et d’expliquer :

C’est un secret pour personne, Nico je le connais très bien. Sa voix je la connais. C’est quelqu’un qui est plus à même d’aller sur des registres différents et d’assimiler très vite ce qu’on lui dit et ce qu’on lui demande.

Des explications qui n’ont visiblement pas convaincu les internautes.

https://twitter.com/NeomaShm/status/858438116134309888

Autant dire que la polémique fait rage. Et vous, que pensez-vous de sa décision ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net