#TheVoice 6 : Découvrez qui va remplacer Garou

#TheVoice 6 : Découvrez qui va remplacer Garou
La sixième saison de The Voice se fera sans Garou. La star canadienne aurait en effet été écartée au profit d’un autre chanteur …

Il semble que la décision soit prise : TF1 a trouvé le remplaçant de Garou, qui ne fera pas partie du jury pour le lancement des auditions à l’aveugle de The Voice 6 qui sont prévues en novembre prochain.

Ainsi, selon Voici, et confirmé par Le Parisien, le chanteur canadien serait remplacé par Matt Pokora. Toujours selon les deux magazines, la production aurait écarté Garou, estimant que son implication dans le télé-crochet était « trop faible ».

Il semble que le jeune chanteur de Elle me contrôle a séduit la chaîne et téléspectateurs alors qu’il était jury de The Voice Kid.

Cette belle performance pourrait donc lui permettre de s’installer dans le fauteuil rouge de Garou à partir du 6 janvier prochain, sur TF1, aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika.

Si cette information était confirmée, Matt Pokora devra jongler entre les tournages des émissions et ses dates de concert. En effet, les directs de The Voice ont généralement lieu entre avril et mai. Il s’agit justement de la période à laquelle le gagnant de Danse avec les Stars sera sur les routes pour sa tournée My Way Tour.

L’année s’annonce chargée pour le chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net