The Voice : Zazie présente pour la prochaine saison ? Pas sûr !

The Voice : Zazie présente pour la prochaine saison ? Pas sûr !
Il se pourrait que Zazie emboîte le pas à Florent Pagny en se retirant de la prochaine saison de « The Voice » !

Zazie a fait son apparition en tant que coach dans The Voice à la saison 4 du programme. La chanteuse n’a pas laissé sa place jusqu’à la dernière saison qui a consacré la jeune Maëlle ; première femme à avoir atterri à la première place du concours dans l’hexagone.

Quoi de plus beau pour Zazie puisque la gagnante était sa petite protégée. Finalement, terminer sur une telle note, ne serait-ce pas mieux que d’enchaîner sur une saison 8 ?

Zazie en pleine réflexion

Après les rumeurs de mésententes entre Pascal Obispo et Zazie lors de cette saison 7, l’interprète de Rue de la Paix, a révélé ne pas être persuadée de signer pour une nouvelle édition. C’est auprès de Patrick Cohen sur Europe 1 qu’elle s’est confiée.

La sortie de son nouvel album à la rentrée va lui prendre beaucoup de temps… sans doute trop pour continuer The Voice.

Ça va être compliqué parce que je l’ai fait une fois, où j’avais The Voice plus la tournée, avec des voyages, après avoir fait cinq concerts dans la nuit, pour être au coaching à 9h du matin. Franchement, j’avais fini un peu sur les rotules. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas… Je vais vraiment réfléchir, mais ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine.

Si rien n’est encore sûr pour le moment, il semblerait bien que TF1 devra chercher un remplaçant pour Florent Pagny mais également pour Zazie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :