The Voice : Recalé du télé-crochet, il atteint la finale de X Factor en Angleterre

The Voice : Recalé du télé-crochet, il atteint la finale de X Factor en Angleterre
Kevin Davy White est la preuve qu’il ne faut jamais abandonner. S’il n’a pas su convaincre le jury lors de la saison 5 de « The Voice » en France, le jeune homme a fait un carton en Angleterre dans l’émission « X Factor ».

En 2015, c’est plein d’espoir que Kevin Davy White s’est présenté aux auditions à l’aveugle de The Voice en France. Le jeune homme avait fait une magnifique interprétation de la chanson Use Somebody de Kings of Leon. Pourtant, celle-ci n’a pas su convaincre le jury de se retourner. Mika, Florent Pagny, Garou et Zazie semblaient apprécier le show sans pour autant qu’aucun d’entre eux ne se retourne.

Mika avait même déclaré :

Les gars, je ne sais pas ce qui s’est passé. C’était parfait.

Zazie avait expliqué qu’elle attendait plus de démonstration de sa puissance vocale avant d’ajouter :

Le public était debout et elle est là votre victoire.

Mais, bien qu’acceptant la décision du jury, Kevin Davy White était loin de vouloir en rester là.

Kevin Davy White : L’une des têtes d’affiche de « X Factor » en Angleterre

Deux ans plus tard, Kevin Davy White a voulu retenter sa chance dans un autre télé-crochet. Cette fois-ci, ce n’est pas en France qu’il a donné de la voix mais en Angleterre. C’est aux auditions de la quatorzième saison de X Factor qu’il a su se démarquer en chantant This is a man’s world.

Sa prestation avait fortement plu à Nicole Scherzinger qui était même allée jusqu’à se lever pour saluer sa performance. Tous les membres du jury lui ont donné la possibilité d’accéder à l’étape suivante. Le jeune homme a même atteint la finale du programme, terminant à la troisième place.

Il s’est depuis exprimé sur les réseaux sociaux.

Merci à ma talentueuse amie et nouvelle sœur Nicole Scherzinger pour avoir été mon mentor. J’ai hâte de pouvoir écrire de nouvelles chansons et les accompagner avec la guitare qu’elle m’a offerte.

Si les médias britanniques n’ont pas compris pourquoi le jeune homme n’a pas été retenu par le jury de The Voice en France, Kevin Davy White reste la preuve vivante qu’il faut toujours croire en ses rêves.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net