The Voice : Querelles en coulisses entre Zazie et Pascal Obipso ?

The Voice : Querelles en coulisses entre Zazie et Pascal Obipso ?
Ambiance tendue dans les coulisses de "The Voice". Selon les informations du magazine Voici, Zazie et Pascal Obispo seraient en froid... et ne s'adresseraient plus la parole. Explications.

Tensions dans les coulisses de The Voice ? Oui, si l’on en croit les rumeurs rapportées par nos confrères de Voici dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 mai. L’hebdomadaire affirme que les relations entre Zazie et Pascal Obispo seraient tendues.

En effet, une source confie à l’hebdomadaire :

Zazie est excédée par la publicité qui est faite pour le prochain album d’Obispo. Elle n’a pas du tout apprécié qu’il dévoile son nouveau single, Chante la rue chante, lors des demi-finales. Elle se dit qu’on n’en avait pas fait autant pour elle en 2015 et 2016 alors qu’elle avait aussi des albums à promouvoir.

Et d’ajouter :

Heureusement qu’il ne reste plus qu’un direct, sinon ça finirait par mal tourner entre eux.

Zazie et Pascal Obispo sur la sellette ?

Pour rappel, c’est ce samedi 12 mai que TF1 diffusera la finale de The Voice. Une finale qui visiblement tombe à pic puisque que les deux jurés ne s’adresseraient plus la parole. Pire encore, les tensions entre les deux chanteurs seraient telles que la production envisagerait de se séparer de l’un d’eux l’année prochaine. Ambiance, ambiance…

Alors, info ou intox ? Pour le moment, les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur ces rumeurs. En revanche, force est de constater que peu sont ceux à y croire. Et pour cause : les deux artistes sont des amis de longue date. Une amitié qui les avait d’ailleurs poussé à enregistrer ensemble le titre Meilleurs ennemis en 1996. Sont-ils aujourd’hui les pires ennemis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :