#TheVoice : Polémique après l’élimination de R’Nold

#TheVoice : Polémique après l’élimination de R’Nold
L'aventure est terminée pour R'Nold. Le chanteur a été éliminé de "The Voice" aux portes des primes en direct. Un choix qui est loin de faire l'unanimité. Explications...

Les épreuves ultimes de l’édition 2017 de The Voice ont débuté. Mika et Florent Pagny ont eu la lourde tâche de sélectionner les candidats qui pourront se produire lors des Primes en direct. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur choix s’est avéré compliqué. En effet, à ce stade de la compétition, départager les talents est un vrai casse-tête. Alors forcément, il y a des mécontents et des déçus.

Les téléspectateurs émus

Ainsi, les téléspectateurs ont regretté que les coachs ne sauvent pas R’Nold. Issu de de l’équipe de Florent Pagny, le chanteur n’a malheureusement pas été sélectionné pour la suite de la compétition. En effet, il lui a préféré Shaby. Pourtant, R’Nold a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs avec sa reprise de SOS d’un terrien en détresse de Daniel Balavoine. Même si beaucoup n’ont pas oublié la prestation de Grégory Lemarchal sur ce titre, nombreux sont ceux qui ont salué l’interprétation du candidat de The Voice.

R’Nold a ému les fidèles du célèbre télé-crochet. Autant dire que les téléspectateurs n’ont pas caché sa colère en découvrant qu’il était éliminé de la compétition. Sur Twitter, l’incompréhension régnait face au choix de Forent Pagny.

Et vous, que pensez-vous du choix de Florent Pagny ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net