The Voice : Pascal Obispo sera-t-il encore juré ?

The Voice : Pascal Obispo sera-t-il encore juré ?
De nombreuses questions se posent sur un éventuel départ de Pascal Obispo de l’émission The Voice.

Interviewé par Le Parisien, Pascal Obispo revient sur son année d’expérience au sein de The Voice. Si de nombreuses rumeurs sur son départ circulent, il a tenu à mettre les choses au clair.

J’aurai la réponse dans quinze jours. J’ai envie de le faire mais je vais être en tournée à partir de janvier prochain et je vais répéter en novembre et décembre. Tout le monde regarde  si on peut adapter nos plannings, mais c’est très compliqué. Cela ne signifie pas que j’arrête ni que je n’ai pas aimé cette première saison.

Pascal Obispo : “J’ai surkiffé”

Le chanteur et auteur-compositeur a adoré cette saison réussie.

Au contraire, j’ai surkiffé, j’ai adoré l’équipe, les talents, la bienveillance de l’émission. J’espérais avoir des émotions, j’en ai eu, j’ai pleuré comme une madeleine, on s’est éclaté entre jurés. J’espère vraiment le refaire.

Et si certains ont attribué son “départ” en raison d’une brouille avec Zazie, sachez que “c’est évidemment faux”. Si Pascal Obispo ne revient pas, son remplaçant serait d’or et déjà trouvé ! Il s’agit de la chanteuse… Jenifer ! Elle ferait ainsi son grand retour sur le fauteuil rouge après son départ en 2015.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :