The Voice : Pascal Obispo nouveau coach, Mika dit ce qu’il en pense !

The Voice : Pascal Obispo nouveau coach,  Mika dit ce qu’il en pense !
Pascal Obispo est le remplaçant de Matt Pokora pour la saison 7 de « The Voice ». Mika a réagi à cette nouvelle arrivée dans le télé-crochet.

C’est officiel, Pascal Obispo remplacera Matt Pokora lors de la saison 7 de The Voice. C’est sur le compte Twitter de l’émission que l’annonce a été faite. Étonnante nouvelle pour le chanteur qui, en avril dernier, avait déclaré sur le plateau de Salut les Terriens avoir refusé les propositions de la production de The Voice.

Quand la passion t’habite depuis tout petit, c’est super dur de dire à quelqu’un qui est un passionné de musique : « non, mon gars, j’ai choisi l’autre à côté ». Ce n’est pas un truc qui me branche mais il y a des personnalités incroyables dans The Voice.

Le chanteur a donc changé d’avis puisqu’il sera bel et bien aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika. Peut-être que le salaire exorbitant qu’il touchera lui a fait reconsidérer l’offre.

Mika dit ce qu’il pense de Pascal Obispo

Si Pascal Obispo a déjà pu collaborer avec deux des coachs de l’émission, il n’a jamais eu le plaisir de croiser le chemin de Mika.

Nos confrères de Non Stop People ont pu interroger l’interprète de Grace Kelly. Celui-ci est revenu sur l’arrivée de Pascal Obispo dans le programme phare de TF1.

Je connais son travail et il écrit énormément de choses. On s’est croisé deux fois, je ne le connais pas vraiment et j’ai entendu que c’est un personnage. On verra, on va se connaître sur le plateau et ce qui arrivera arrivera.

Pensez-vous que le chanteur de Tombé pour elle saura mieux s’intégrer au jury que Matt Pokora ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net