#TheVoice : Mika et M Pokora, ambiance tendue en coulisses ?

#TheVoice : Mika et M Pokora, ambiance tendue en coulisses ?
Ambiance, ambiance dans les coulisses de "The Voice"... Selon les informations du magazine Voici, l'ambiance serait tendue entre Mika et M Pokora ! Explications.

Après des premiers pas réussis dans The Voice Kids, M Pokora a rejoint les juré de The Voice. Une nouvelle aventure pour le chanteur qui a rapidement trouvé ses marques dans l’émission. De prime abord, l’ambiance semble être détendue entre le jeune homme et ses camarades, à savoir Mika, Florent Pagny et Zazie. Mais ne vous fiez pas aux apparences, en coulisses, l’atmosphère serait beaucoup plus tendue.

The Voice : En coulisses, ça ne rigole pas !

En effet, le magazine Voici rapporte que l’entente est loin d’être au rendez-vous entre Mika et M Pokora. Si les deux hommes ne se connaissaient pas avant The Voice, le courant ne serait pas passé entre eux. Une source confie au magazine :

Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chan­ter et surtout qu’il a la grosse tête. Alors dès qu’il peut, il le tacle et il faut bien avouer que M Pokora est vite à court d’ar­gu­ments.

Autant dire que l’ambiance n’est pas à la rigolade. D’autant plus que selon cette même source, Mika aurait rallié Zazie à sa cause :

Il y a une sorte de coalition entre elle et Mika pour faire bloc contre M. Pokora.

Et Florent Pagny dans tout ça ? Quel clan a-t-il rejoint ? Aucun ! Le chanteur préférerait se tenir éloigné de toutes ces querelles… Histoire de mieux se concentrer sur la compétition ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net