The Voice : Mennel s’excuse pour ses propos polémiques sur les attentats

The Voice : Mennel s’excuse pour ses propos polémiques sur les attentats
En pleine polémique, Mennel Ibtissem, candidate de l'édition 2018 de "The Voice", s'est finalement excusée pour des propos qu'elle a tenus en 2016 sur les attentas de Nice.

Mennel Ibtissem a vécu en quelques jours un apprentissage accéléré de la médiatisation à notre époque. Portée aux nues après sa divine interprétation de la chanson Halleluja dans l’émission The Voice, la jeune chanteuse faisait l’unanimité dans l’actualité le lendemain. Et puis d’anciens tweets de Mennel datant de 2016 ont resurgi et le bad buzz a commencé. Il faut dire qu’elle parlait des attentats de Nice d’une étrange manière :

C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers.

Rajoutant quelques jours après :

Les vrais terro­ristes, c’est notre gouver­ne­ment.

Des propos qui n’ont pas plu aux internautes et encore moins à la chaîne TF1 qui réfléchirait à exclure Mennel de The Voice.

Mannel Ibtissem s’excuse publiquement

Dans la tourmente médiatique depuis trois jours, Mennel s’est excusée aujourd’hui sur son compte Twitter, rappelant qu’elle avait changé depuis leur publication.

Ce nouveau message permettra-t-il à Mennel de sauver sa place dans The Voice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net