The Voice : Mennel et Slimane passent du temps ensemble

The Voice : Mennel et Slimane passent du temps ensemble
Mennel avait bluffé les coachs de "The Voice". Mais d'anciens tweets ont eu raison de sa participation au télé-crochet de TF1. Aujourd'hui, la jeune fille peut compter sur le soutien de Slimane, grand gagnant de la cinquième saison du programme. D'ailleurs, ils se sont rencontrés !

Mennel s’était présentée sur le plateau des auditions à l’aveugle de The Voice avec le titre Hallelujah de Leonard Cohen. Mais juste après la diffusion de l’émission, d’anciens tweets de la jeune femme avaient été pointés du doigt. En effet, elle a tenu, en 2016, juste après l’attentat de Nice, des propos controversés. Confuse, Mennel avait immédiatement présenté ses excuses sur RTL.

J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises. J’avais 20 ans à l’époque et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité.

Affirmait-elle alors.

Malgré tout, elle a été contrainte d’abandonner l’aventure The Voice.

Mennel souriante aux côtés de Slimane

Mais après avoir reçu le soutien officiel de Christiane Taubira qui lui a adressé une incroyable lettre ouverte, Mennel peut aussi compter sur un autre candidat de The Voice. En effet, Slimane, gagnant de la saison 5, l’a rencontrée comme en atteste une photo publiée par la chanteuse sur Instagram.

Ce soir j’ai eu l’occasion de rencontrer notre cher @slimane_officiel . Merci pour ton agréable présence ☆♡

Écrit Mennel ce mardi 6 mars sur le réseau social.

Actuellement en studio pour enregistrer son premier album, Mennel prépare-t-elle une collaboration avec l’interprète de Paname ? Pour le moment, ni l’un ni l’autre n’en a dit plus.

Slimane « touché » par ce qui arrive à Mennel

L’actuel coach de The Voice en Belgique a néanmoins tenu à s’exprimer sur la polémique sur la RTBF.

J’espère sincèrement qu’à 22 ans, elle a eu assez d’épaules pour pouvoir passer au-dessus de tout ça. Je pense, vu de loin, que ces tweets qu’elle a postés étaient tout bonnement des conneries de jeunesse. […] Ces tweets-là, je les ai entendus des milliards de fois dans la rue, sur Facebook, partout. Et elle, on l’a pointée du doigt. J’ai vraiment eu l’impression qu’elle venait pour chanter la paix et représenter quelque chose dont on avait tous besoin.

Et d’ajouter :

C’est quelque chose qui m’a beaucoup touché. Ce qui me trouble dans cette histoire est que, cette fille que je ne connais pas, est venue chanter la paix avec ce qui ressemble à un voile, avec une chanson écrite par quelqu’un de Juif, chantée en anglais, puis chantée en arabe. Pour moi, cette fille représentait le vivre ensemble, la tolérance et le partage et on a craché dessus, clairement.

Slimane a tellement été touché par cette histoire qu’il a fini par rencontrer cette fille qu’il ne connaissait pas. Et visiblement, le courant passe bien entre eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :