The Voice : Mennel a-t-elle été payée pour quitter l’aventure ?

The Voice : Mennel a-t-elle été payée pour quitter l’aventure ?
La polémique autour du départ de Mennel Ibtissem de "The Voice" est encore vivace. En effet, Cyril Hanouna a laissé entendre que celle-ci aurait été payée pour partir...

C’est lors de l’émission Touche pas à mon poste du jeudi 22 février au soir, que Cyril Hanouna a révélé une information sulfureuse sur les conditions du départ de Mennel Ibtissem de The Voice. La candidate avait officiellement quitté l’émission suite à la polémique sur ses tweets complotistes au sujet des attentats de 2015. Mais celle-ci pourrait bien avoir été payée pour partir…

Une information démentie

Cyril Hanouna a ainsi laissé entendre que Mennel Ibtissem aurait financé son premier album avec l’argent qui lui a été donné pour quitter l’émission. Ces informations lui ont été transmises en direct pendant l’émission, et elles ne sont pas passées inaperçues.

La nouvelle a été ensuite largement reprise et commentée sur les réseaux sociaux, avant d’être finalement démentie par la production de l’émission. En effet, c’est Jean-Marc Morandini qui a lui-même recueilli le témoignage de la direction de ITV, la société derrière The Voice :

TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l’aventure The Voice était celle de Mennel.

Il semblerait donc que Mennel Ibtissem soit bel et bien partie d’elle-même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :