The Voice : Louis Sarkozy réagit à la polémique sur Mennel

The Voice : Louis Sarkozy réagit à la polémique sur Mennel
Tout comme de nombreux internautes, Louis Sarkozy a tenu à réagir à la polémique autour de Mennel, candidate de cette édition 2018 de "The Voice". Un message qui a été très commenté...

La polémique enfle autour de Mennel, candidate de cette édition 2018 de The Voice. La jeune femme est sous le feu des critiques. En cause : des tweets publiés par la chanteuse au lendemain de l’attentat de Nice.

En effet, Mennel déclarait à l’époque :

C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers.

Elle avait également ajouté quelques jours plus tard :

Les vrais terro­ristes, c’est notre gouver­ne­ment.

Alors que TF1 réfléchit à son avenir au sein de The Voice, Mennel a depuis présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que la polémique autour de ses propos est toujours aussi grande. Tout le monde y va de son point de vue… même Louis Sarkozy ! En effet, l’ex de Capucine Anav a réagi à l’affaire sur Twitter.

Un commentaire qui a fait l’objet d’un long débat entre Louis Sarkozy et les internautes. Force est de constater que l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Reste à savoir maintenant ce que va faire TF1…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :