The Voice : L’émission prépare déjà les castings de la saison 8

The Voice : L’émission prépare déjà les castings de la saison 8
Rien ne semble arrêter « The Voice ». Alors que la saison 7 est en pleine diffusion, l’émission prépare déjà son avenir en lançant les castings de la saison 8.

Tous les samedis soirs, TF1 nous régale avec le télé-crochet The Voice. Les talents défilent sous les yeux émerveillés des téléspectateurs pourtant de moins en moins nombreux devant le programme. Si certains pensent l’émission à bout de souffle après 7 saisons, la production ne l’entend pas de cette oreille. Loin d’être prête à ranger ses buzzers, TF1 a d’ores et déjà prévu une saison 8.

Nikoas Aliagas reprendra alors du service en 2019 pour une nouvelle saison de l’émission produite par ITV Studios France. Les castings sont déjà ouverts à tous ceux qui souhaitent tenter leur chance pour devenir la plus belle voix de France.

The Voice : Une prochaine saison sans Florent Pagny

Florent Pagny  l’avait déjà annoncé, la saison 7 actuellement en cours de diffusion sera sa dernière. Le chanteur était le seul coach à ne jamais avoir lâché sa place depuis la saison 1 du programme débuté en 2012. Il était alors aux côtés de Jenifer, Louis Bertignac et Garou. Depuis c’est Zazie, Mika et Pascal Obispo qui sont venus remplacer ses anciens camarades de jeu.

Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. […] J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister.

Qui pourra bien combler son absence ? Une petite idée ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :