The Voice : Le salaire exorbitant de Jenifer pour son retour

The Voice : Le salaire exorbitant de Jenifer pour son retour
La nouvelle saison de The Voice approche à grand pas. Une huitième saison riche en changements avec trois nouveaux coachs et le retour de Jennifer. Un retour loin d'être gratuit...

Trois ans après son départ de l’émission, Jenifer signe son grand retour en tant que coach. Un retour pour lequel la chaîne a dû aligner une coquette somme !

Un salaire de 600.000 euros

C’est officiel, la huitième saison de The Voice prépare sa rentrée. Seul coach de la saison 7 à être resté, Mika sera aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Jennifer pour trouver LA voix. Car tandis que Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie ont décidé de quitter le programme, Jenifer elle, a décidé de revenir après plusieurs années d’absence.

Pour convaincre Jenifer de revenir dans The Voice, TF1 a dû sortir le chéquier. Selon les informations du magazine Public, la chanteuse aurait empoché une sacrée somme pour accepter de revenir. En fait, il aurait fallu pas moins de 600.000 euros pour convaincre l’ex vedette de la Star Ac de participer à cette nouvelle saison.

Une somme exorbitante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :