The Voice : Julien Clerc en dit plus sur son arrivée en tant que coach !

The Voice : Julien Clerc en dit plus sur son arrivée en tant que coach !
La saison 8 de « The Voice » va connaître un grand changement au niveau du jury. Parmi les nouveaux coachs, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Clerc qui en a dit plus sur sa participation à l’émission.

Tout comme pour Danse avec les Stars, la nouvelle saison de The Voice est placée sous le signe du changement. Mika est le seul membre du jury de l’année précédente à rester sur son superbe siège rouge. Bye Zazie, Pascal Obispo mais surtout Florent Pagny qui était présent au poste depuis la toute première saison.

La production a de nouveau fait appel à Jenifer mais a également intégré deux nouveaux artistes. Soprano et Julien Clerc seront coachs pour cette édition. Le chanteur de 70 ans est revenu sur cette nouvelle aventure dans laquelle il se lance.

Julien Clerc : « Je me sens tout à fait légitime »

C’est à nos confrères du Parisien que Julien Clerc a bien voulu s’exprimer. Il semble tout à fait prêt à endosser son rôle de coach.

Je me sens tout à fait légitime car c’est une émission musicale de qualité et l’équipe m’a donné envie de travailler avec elle. Ils connaissaient leur sujet et aiment la musique sous toutes ses formes, dont la chanson française, ce qui était important pour moi.

L’interprète de Ma préférence a tout de même avoué ne pas être un téléspectateur assidu du programme.

Je ne suis pas un fidèle de The Voice, je suis un zappeur à la télé. Je tombe dessus de temps en temps et je regarde. Mais, dans mon entourage, il y a des gens de tous les bords, des très jeunes qui adorent, mon fils [Léonard, 10 ans, NDLR], mon petit-fils [Jules, 11 ans, NDLR], des amis fans de rock’n’roll aussi. Cette émission est aimée par tout le monde.

Il souhaite avant tout transmettre et s’amuser

Ravi d’avoir été approché par la production, Julien Clerc semble avoir hâte de commencer les tournages.

J’arriverai décontracté, avec la seule envie de m’amuser. Se donner en spectacle n’est pas aussi simple que ça, mais, à partir du moment où vous pouvez vous regarder dans une glace, ne pas trahir ceux qui vous aiment, vous pouvez faire The Voice. Cela m’a toujours été difficile de juger les autres mais je pense que je peux le faire maintenant.

Il a ajouté :

Là, ce sera mon rôle et je vais essayer de le faire bien. J’ai envie d’être dans un rôle de transmission et de partage avec des gens plus jeunes. […] Je vais pouvoir parler musique, entendre beaucoup de musique, certaines que je connais moins. Cela me plaît de rester au contact du monde d’aujourd’hui. J’aime le mélange des générations.

Que pensez-vous de son arrivée dans l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :