The Voice : Garou reprend son siège dans l’émission

The Voice : Garou reprend son siège dans l’émission
Après son départ de The Voice en 2016, le chanteur fait son grand retour mais cette fois, pas en France.

Garou a été coach de 2012 à 2014 puis à nouveau en 2016 dans The Voice, la célèbre émission de découvertes de talents musicaux. Après sa pause d’un an, le chanteur canadien va revenir récupérer son siège rouge mais cette fois-ci au Québec.

Il a été choisi pour remplacer la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. À ses côtés, nous verrons Lara Fabian qui remplacera également Marc Dupré.

Le célèbre interprète de La belle vie a déjà une victoire à son actif dans l’émission avec le talent Yoann Fréget qui a remporté la saison 2. Il paraît que les talents de cette année sont « extrêmement doués » d’après l’un des producteurs de l’émission.

« The Voice 6 promet d’être un grand cru. Des artistes extrêmement doués et originaux provenant de tous les styles musicaux se sont présentés aux préauditions. J’ai hâte que Garou, Lara, Eric et Alex découvrent les meilleurs d’entre eux, et les aident à développer leur talent.

Un retour à la normalité

Après cette année de silence et de pause, le chanteur s’est expliqué en juin dernier, sur les raisons de sa discrétion au Figaro.

Je fais de la recherche musicale en ce moment. Sinon, je suis dans l’utile, les récupérations de grange, mes restos, mes projets de production. Je suis dans plein de trucs, mais, la carrière, j’ai vraiment levé le pied, ça me fait du bien de me diversifier, de faire autre chose. Beaucoup me reprochent de ne pas faire un autre album. Pas maintenant. Quand je sentirai la pulsion. Je peux me payer le luxe de faire ce qui me branche. En ce moment, je suis dans les bois avec ma tronçonneuse, je suis très heureux. Un vrai bûcheron, je m’éclate.

Il faut croire que le chanteur avait besoin d’un retour à une vie plus simple afin de retrouver son équilibre.

En attendant, nous on est bien contents de le retrouver sur le plateau et on a hâte de voir les talents qu’il va choisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net