The Voice : Gabriel bouleverse Florent Pagny avec sa reprise de Patrick Bruel en hébreu

Gabriel a ému le public et les jurés de "The Voice" avec sa reprise de Patrick Bruel, en hébreu. Une prestation à découvrir ou redécouvrir !

Lors du dernier prime de The Voice, diffusé samedi 17 février, Gabriel a réalisé une performance vocale qui a fait forte impression sur certains membres du jury. Celui-ci a pourtant pris un risque en interprétant un morceau de Patrick Bruel.

Florent Pagny au bord des larmes

Gabriel a ainsi retenu l’attention des coachs avec sa reprise de J’te le dis quand même“, en hébreux.

Florent Pagny a salué sa performance, a mi-chemin entre “de la pop et de l’opératrique”, qui lui ont donné envie de se retourner. Zazie et Mika l’ont également félicité pour ses qualités d’interprétation, tout en soulignant qu’il avait légèrement perdu le contrôle de sa voix avec le stress.

Gabriel lui-même le reconnaît. En effet, dans une interview pour Le Parisien, il a utilisé des mots très durs pour qualifier son audition :

Je ne savais même pas que Florent Pagny s’était retourné. C’est sympa de sa part, parce que j’ai fait n’importe quoi ! J’ai carrément zappé le couplet que je devais chanter en français, j’ai eu si peur que j’étais dans un état second. J’ai complètement planté le truc.

Dans tous les cas, Gabriel a livré une performance assez encourageante pour convaincre Florent Pagny, dont il a rejoint l’équipe.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :