The Voice : Florent Pagny et Zazie brouillés à cause d’une émission télé…

The Voice : Florent Pagny et Zazie brouillés à cause d’une émission télé…
Si Florent Pagny et Zazie sont tous deux coachs de « The Voice », une autre émission de chant aurait pu mettre un terme à leur entente.

Florent Pagny et Zazie vont de nouveau reprendre du service au côté de Mika pour la septième saison de The Voice. L’interprète de Ma Liberté de penser et l’auteure d’Allumer le feu sont amis depuis des années. Cependant, en 2001, une émission a été à l’origine d’une discorde.

Florent Pagny et Zazie : Des points de vues divergents sur la Star Academy

A l’occasion du lancement de la prochaine saison de The Voice, les coachs se sont confiés au magazine Gala. La chanteuse de 53 ans a avoué que, 17 ans en arrière, elle était entrée en désaccord avec son camarade. Lors de la première édition de la Star Academy, Florent Pagny avait accepté d’en devenir le parrain. Cela n’avait pas plu à Zazie qui a déclaré :

Je trouvais que ce programme manquait d’élégance. Je n’aime pas la télé-réalité.

Fâchée contre son collègue, elle avait alors refusé de participer à son album de duos 2. Au final, plus de peur que de mal puisque tout s’est arrangé entre les deux artistes. Florent Pagny a ajouté :

Elle est intelligente et a finalement admis que ce télé-crochet n’était quand même pas mal du tout !

Cette année, The Voice va accueillir Pascal Obispo, un autre ami de longue date de Florent Pagny et Zazie. On ne doute cependant pas une seule seconde que Mika va réussir à trouver sa place au sein de ce petit groupe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net