The Voice : Florent Pagny annonce son départ de l’émission

The Voice : Florent Pagny annonce son départ de l’émission
The Voice ? C'est fini pour Florent Pagny ! Le chanteur a annoncé son départ de l'émission... et a révélé au passage les raisons de son choix.

C’est une page qui se tourne pour The Voice. Coach historique du célèbre télé-crochet, Florent Pagny a décidé de quitter l’émission. C’est dans les colonnes du magazine TéléStar que le chanteur a fait part de sa décision.

Ainsi, il confie :

Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content.

Et d’expliquer :

J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister.

Florent Pagny tirera donc sa révérence après sept saisons de bons et loyaux services. Les fidèles de l’émission le retrouveront toutefois dans l’édition 2018 de The Voice, dont les castings ont récemment été enregistrés.

Qui pour remplacer Florent Pagny ?

Reste à savoir maintenant qui reprendra son célèbre fauteuil rouge, laissé vacant. Pour le moment, le mystère plane. Approché par la production de The Voice, Vianney a décliné la proposition. Mais le chanteur n’est pas le seul à être dans le viseur des producteurs de l’émission.

Et vous, quel chanteur aimeriez-vous voir à sa place ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net