The Voice (épisode 6) : Yasmine Ammari, star en Algérie, éblouissante alors que Chloé, apeurée, craque !

The Voice (épisode 6) : Yasmine Ammari, star en Algérie, éblouissante alors que Chloé, apeurée, craque !
Voir le diaporama
1 Photos
The Voice (épisode 6) : Yasmine Ammari, star algérienne, marque les coachs et Chloé fond en larmes !
The Voice (épisode 6) : Yasmine Ammari, star en Algérie, éblouissante alors que Chloé, apeurée, craque !
The Voice (épisode 6) : Yasmine Ammari, star algérienne, marque les coachs et Chloé fond en larmes !

Nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle dans "The Voice" ce samedi 3 mars. Deux candidates ont touché les quatre coachs : Yasmine Ammari, star en Algérie, et Chloé, 19 ans, qui ne chante que depuis un an.

Sixième soirée d’auditions à l’aveugle dans The Voice. Les coachs deviennent de plus en plus exigeants car leurs équipes commencent à être bien fournies. Mais Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny ont un coup de cœur unanime pour deux candidates, ce 3 mars.

Yasmine Ammari, star en Algérie, bientôt également en France ?

Maëlle, 16 ans, s’accompagne au piano sur le titre Toi et moi de Guillaume Grand. Les coachs tardent à se retourner mais finalement Zazie et Florent Pagny se disent qu’il serait dommage de laisser filer un tel talent… D’ailleurs Mika les rejoint immédiatement après. Il souligne le fait qu’elle ait une voix « sensible » La jeune fille décide de rejoindre l’équipe de Zazie !

Gemma est la première candidate non retenue de la soirée. Sa reprise étonnante de The Diva Dance Opera a déstabilisé les coachs de The Voice !

Le Breton Joss Bari se produit dans des cafés-concerts… mais regrette que personne ne vienne vraiment pour l’entendre lui. Il souhaite se faire un nom dans le milieu. Pour y parvenir, il a choisi le titre Cheerleader d’Omi. Les coachs semblent apprécier la prestation. Seul Florent Pagny se retourne finalement. C’est donc tout naturellement que le jeune homme rejoint son équipe !

Place à la star algérienne Yasmine Ammari, 32 ans. La chanteuse et comédienne est très connue dans son pays natal. Faire The Voice en France, c’est « un challenge, un risque » pour elle. Mais la tentative est payante ! Avec sa reprise de Le dernier qui a parlé d’Amina, elle fait se retourner les quatre coachs ! Mika et Zazie ont attendu la dernière seconde pour se décider.
C’est Florent Pagny qui a le privilège d’accueillir Yasmine Ammari dans son équipe !

Chloé touche le cœur des quatre coachs !

Originaire de Bruxelles, Isadora est étudiante au conservatoire en chant/jazz. Avec Killing Me Softly des Fugees, elle parvient à faire danser Florent Pagny, le seul à s’être retourné. Lorsqu’elle se met à rapper, les autres se mettent aussi à bouger.
Isadora rejoint donc l’équipe de Florent Pagny.

Jody Jody, 21 ans, reprend Heavy Cross de Gossip. Mika se jette sur le buzzer pour se retourner sur sa voix. Florent Pagny en fait de même, suivi par Pascal Obispo. La jeune femme choisit d’intégrer l’équipe de Mika.

C’est la peur au ventre que Chloé, 19 ans, s’avance sur la scène de The Voice. Cette étudiante dans une école de comédie musicale ne chante que depuis un an et refuse de le faire devant un public. Alors, c’est le stress face aux coachs… Sa reprise de Caravane de Raphaël fait se retourner Zazie et Mika. La jeune femme se met alors à pleurer… Ce qui fait craquer Florent Pagny et Pascal Obispo, qui se tournent aussi. Chloé a marqué des points. Elle choisit de rejoindre l’équipe de Zazie, très touchée.

Aliénor, « chic et choc », Petit Green glisse deux/trois mots en français et…

Francè vient d’Ajaccio, en Corse, où il est pompier volontaire et chanteur. Pour séduire les coachs de The Voice, il reprend Creep de Radiohead. Florent Pagny et Pascal Obispo apprécient et le font donc savoir en se retournant. Mais c’est Pascal Obispo que choisit Francè pour continuer l’aventure !

Zoé Mamsion, avec sa reprise osée de Juliette Armanet, Je te sens venir, ne parvient pas à faire mouche. Elle repart, visiblement déçue.

Aliénor vient de Toulouse et chante depuis de longues années avec son frère. Mais aujourd’hui, elle veut se prouver qu’elle peut avancer sans lui. La jeune femme de 29 ans a choisi de reprendre They don’t care about us de Michael Jackson. Sa version rock «  »chic et choc » à la fois séduit mais les coachs mettent du temps à se retourner. Florent Pagny et Zazie se décident finalement. C’est vers Zazie que le cœur d’Aliénor balance.

Petit Green, originaire du Sud de la France, habite en Angleterre où il est serveur-sommelier. Au piano, il reprend Walk On The Wild Side de Lou Reed. Sa voix intéresse très vite les coachs. Florent Pagny est le premier à se retourner sur son talent. Mika et Zazie hésitent encore… Seulement, quelques mots glissés en français suffisent à les faire buzzer en même temps ! Petit Green choisit Zazie.

Eric Jetner veut faire passer un message. Homosexuel, il chante J’ai le droit aussi de Calogero. Ce chanteur/comédien vivant à New York déroule une prestation carrée. D’ailleurs, Pascal Obispo se laisse tenter et appui sur le buzzer. Eric Jetner est donc le nouveau talent de l’équipe de Pascal Obispo.

Matthias Piaux est un jeune professeur de musique qui vit à Genève, en Suisse. Pour séduire les coachs de The Voice, il a décidé de choisir Brother de Matt Corby. Et ce choix est concluant ! Zazie se retourne dès les premières notes. Mika ne tarde pas à la rejoindre. « J’avais l’impression d’être à votre concert », déclare la chanteuse qui est déçue de ne pas pouvoir en entendre davantage. Mais c’est Mika qui a la privilège d’accueillir Matthias dans son équipe !

Bilan de la soirée :

Zazie a récupéré dans son équipe Maëlle, Chloé, Aliénor et Petit Green.
Mika a deux talents en plus cette semaine : Jody Jody et Matthias Piaux.
Florent Pagny en récolte trois à savoir Joss Bari, Yasmine Ammari et Isadora.
Pascal Obispo, comme Mika, ajoute deux talents à son équipe : Francè et Eric Jetner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :