The Voice (épisode 5) : Betty Patural et Ryan Kennedy se démarquent, le cousin d’Amir sélectionné !

The Voice (épisode 5) : Betty Patural et Ryan Kennedy se démarquent, le cousin d’Amir sélectionné !
Ce samedi 24 février, les coachs de « The Voice » avaient rendez-vous pour de nouvelles auditions à l'aveugle.

De nouveaux talents se présentent dans The Voice en espérant intégrer l’équipe de Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo ou Mika.

Xam Hurricane met le feu sur scène

Xam Hurricane, 23 ans, aime le rock. Il s’avance sur la scène de The Voice pour débuter sa prestation sur la chanson Roxanne de The Police. Pascal Obispo se retourne suivi par Mika. Ils sont enchantés par le jeu de scène du jeune homme. Zazie semble regretter de ne pas s’être retournée, elle aussi.
Xam Hurricane choisit Pascal Obispo.

C’est au tour de Ryan Kennedy de faire ses preuves. Cet auteur, compositeur et interprète de 30 ans a choisi la chanson Rocket Man d’Elton John. La proposition plaît puisque les quatre coachs le veulent dans leurs équipes. Et ils ne tarissent pas d’éloges !
Ryan Kennedy intègre finalement l’équipe de Zazie.

Thana-Marie a 19 ans et est étudiante à la fac, en licence d’arts du spectacle. La jeune femme a toujours vécu entourée de musique. Elle interprète Halo de Beyoncé. Mais Mika, Pascal Obispo et Zazie ne sont pas convaincus. Seul Florent Pagny décide de lui laisser sa chance.
Thana-Marie rejoint donc naturellement l’équipe de Florent Pagny.

Premier candidat malheureux. Avec sa reprise de Vertige de l’amour d’Alain Bashung, Atlas n’a pas fait voyager les coachs.

Le cousin d’Amir tente aussi sa chance

Antho n’est autre que le cousin d’Amir, finaliste d’une précédente saison de The Voice. Le jeune homme de 28 ans, étudiant en droit à Paris entame U-Turn (Lili) de Aaron, au piano. Zazie et Mika sont séduits !
Antho rejoint l’équipe de Zazie.

Vient Julianna, 18 ans, issue d’une famille de chanteurs. La jeune femme entame les premières notes de Crazy de Gnarls Barkley. Les coachs ne se décident pas à se retourner. Mais finalement, Florent Pagny craque. Mika se décide également.
Julianna intègre finalement l’équipe de Florent Pagny.

 

Rodrigo Ace reprend le tube Despacito de Luis Fonsi mais personne ne le veut dans son équipe…

Betty Patural enchante les coachs

Au tour de Betty Patural de s’avancer sur la scène de The Voice. Avec La chanson des vieux amants de Jacques Brel, elle parvient à faire se retourner… TOUS LES COACHS ! Tous les quatre soulignent « l’émotion » et le « talent ».
Betty Patural souhaite rejoindre l’équipe de Pascal Obispo.

 

Ubare est Coréenne. En France, cette jeune femme de 29 ans étudie la musique. Cela ne fait que deux ans qu’elle parle français et pourtant, c’est sur un titre francophone qu’elle tente sa chance : Sympathique de Pink Martini. La proposition séduit Mika, Florent Pagny et Zazie.
Finalement, Ubare choisit Mika.

Billy Boguard, 24 ans, est caissier dans un supermarché. Mais il est avant tout passionné de musique. Pour séduire les coachs, il a choisi Heart of Gold de Neil Young. Mika, Zazie et Pascal Obispo se retournent sur son talent. Et tous lui font de chaleureux compliments.
Billy Boguard choisit Pascal Obispo comme coach.

Angelo s’avance à son tour face aux fauteuils retournés des coachs. Venu d’Italie, le chanteur de 26 ans est un habitué de la scène. Il a déjà travaillé avec Richard Cocciante et s’est lancé dans la comédie musicale. Ce soir, il interprète The Sound of Silence de Simon & Garfunkel. Les coachs hésitent et finalement, Florent Pagny se décide à buzzer. Il est le seul.
Angelo intègre donc l’équipe de Florent Pagny.

Alhan, 19 ans, a choisi Heal de Tom Odell. Zazie et Mika se retournent. “Il y avait beaucoup de faussetés. D’un coup on sentait une personnalité folle, une sensibilité hyper intéressante et puis deux secondes après c’était le contraire”, note Zazie, intriguée par ce talent. Mika est également de cet avis mais veut travailler avec lui.
Alhan choisit finalement Mika.

Bilan de la soirée :

Zazie a deux talents supplémentaires (Ryan Kennedy et Antho), comme Mika (Ubare et Alhan), Florent Pagny en récolte trois (Thana-Marie, Julianna, Angelo) et Pascal Obispo également (Xam Hurricane, Betty Patural, Billy Boguard).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :