The Voice : Découvrez l’impressionnant salaire des coachs de la saison 7

Alors que Pascal Obispo remplace M Pokora dans le jury, la nouvelle saison de "The Voice" nous réserve encore des nouveautés. Aujourd'hui, c'est le salaire des coachs et de Nikos Aliagas qui sont épinglés.

Comme nous le révélions dernièrement, cette nouvelle édition de The Voice va être riche en surprises. Première nouveauté, le jury change. En effet, Pascal Obispo remplace Matt Pokora pour cette septième saison. Ce dernier avait annoncé en juin dernier sur son compte Instagram son départ de l’émission.

Le jury sera donc composé cette année de Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo. Des coachs qui, nous l’espérons, s’entendront mieux que l’année dernière. Effectivement, la dernière saison a connu quelques désaccords entre les chanteurs.

Un salaire exorbitant

Véritable carton d’audience, The Voice fait donc appel à des artistes très reconnus pour dénicher les futures stars de la musique. Tout travail mérite salaire, sauf que, on se doute bien que l’oreille experte des coachs a aussi un prix : 500 000 €.

Selon les informations rapportées par CNews et Télé 7 Jours, c’est bien 500 000 € que les coachs vont gagner pour environ un mois de tournage. À savoir que ce prix là n’inclut pas les autres avantages.

Le présentateur de l’émission depuis cinq ans, Nikos Aliagas, toucherait 27.000 euros bruts par émission. C’est ce que nous révèle le magazine Capital.

Certains internautes se sont dit révoltés :

Rappelons que les auditions à l’aveugle se dérou­le­ront à l’automne prochain et la diffu­sion de The Voice saison 7 débu­tera début 2018 sur TF1. Qui sera au rendez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net