#TheVoice : Découvrez le petit ami de Lucie… qui n’est pas un inconnu !

Lucie a fait craquer les fidèles de "The Voice" avec sa reprise de "Je l'aime à mourir"... Mais la demoiselle n'est pas un coeur à prendre. Découvrez son chéri... qui est lui aussi connu des téléspectateurs !

L’aventure The Voice continue pour Lucie. La jeune femme a séduit les coachs et les téléspectateurs avec sa reprise de Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Un titre qu’elle n’a pas hésité à modifier afin de dédier cette chanson à son chéri… qui suivait sa prestation en coulisse.

Un ancien chroniqueur du Grand Journal

Mais qui est donc ce jeune homme qui fait battre son coeur ? Nos confrères de Télé Loisirs ont mené l’enquête et ont découvert que l’heureux élu n’était pas un inconnu. Non, le jeune homme en question s’appelle Guillaume Benech. Ce passionné de littérature a été chroniqueur pour Le Grand Journal de 2016 à 2017. Les fidèles de l’émission pouvaient le retrouver un jeudi sur deux afin de parler… de littérature bien évidemment.

D’ailleurs, du haut de ses 17 ans, il a déjà écrit trois livres et lancé sa propre maison d’édition, qu’il a vendue depuis. Autant dire qu’il a la tête sur ses épaules. On comprend mieux pourquoi la jolie Lucie craque pour lui. D’autant plus qu’elle a pu compter sur son soutien à chaque étape des castings de The Voice. Toujours à ses cotés, Guillaume Benech est incontestablement son premier fan. Nul doute qu’il sera encore présent sur le plateau de l’émission à l’occasion des primes en direct !

 

"Vu de la Lune, tout ça n'est pas très grave"

A post shared by Guillaume Benech (@guillaume_benech) on

Des livres en tête. 📸 by @florencebrochoire

A post shared by Guillaume Benech (@guillaume_benech) on

18 ans… 🎂 Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon amour ❤️

A post shared by Guillaume Benech (@guillaume_benech) on

📺🎥❤️

A post shared by Guillaume Benech (@guillaume_benech) on

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net