#TheVoice : Découvrez le salaire des jurés

#TheVoice : Découvrez le salaire des jurés
Alors que le coup d'envoi de "The Voice 6" sera donné ce samedi 18 février 2017, découvrez les salaires des jurés de l'émission. Vous risquez d'être surpris !

C’est ce samedi 18 février que TF1 va donner le coup d’envoi de la sixième saison de The Voice. Les fidèles du célèbre télé-crochet vont ainsi découvrir dans les semaines à venir les talents de cette édition 2017. Pour les départager, un jury de professionnels. Parmi eux, des visages bien connus. En effet, Zazie, Florent Pagny et Mika n’ont pas hésité à rempiler pour de nouvelles aventures. A leurs côtés, Matt Pokora. Après avoir fait ses premiers pas de coach dans The Voice Kids, le chanteur a rejoint la version adulte du programme.

Zazie moins bien payée

Quelques semaines avant le lancement de The Voice saison 6, nos confrères de Public ont mené l’enquête dans les coulisses de l’émission et ont ainsi dévoilé les salaires des jurés. Ce qu’il en ressort, malheureusement, c’est que même au sein du télé-crochet, la parité hommes – femmes n’est pas respectée. Ainsi, selon l’hebdomadaire, les hommes toucheraient 450 000 euros au total, contre 360 000 euros pour Zazie.

Toujours selon Public, Mika et Matt Pokora auraient négocié également quelques extra à côté. Ainsi, la production aurait accepté de prendre en charge l’hébergement de Mika et ses allers-retours entre Paris et Londres, où il réside. Quant à Matt Pokora, la production devrait lui rembourser ses déplacements pour son My Way Tour. Autant dire que tout le monde y trouve son compte !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Mon père a 800 € de retraite, ma mère 650 €. Ils ont travaillé plus de 60 ans 365 jours par an sans WE et jours de congés .... Cherchez l'erreur ?... Je me pose vraiment la question.

Potins.net