The Voice : Coupée au montage, Mennel réagit sur les réseaux sociaux

The Voice : Coupée au montage, Mennel réagit sur les réseaux sociaux
Samedi 31 mars, TF1 diffusait la dernière phase des auditions finales de The Voice. Une version sans Mennel, puisque la jeune femme a été coupée au montage. De quoi susciter une vague de mécontentement et faire réagir la jeune chanteuse.

Ce samedi 31 mars, les internautes ont pu découvrir la dernière phase des auditions finales de The Voice. Une version sans Mennel qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes et qui a été l’occasion pour la chanteuse de donner de ses nouvelles.

Coupée au montage

Les téléspectateurs ont été nombreux a exprimer leur mécontentement suite à la diffusion de la dernière phase des auditions finales de The Voice.  Après la mise à jour de tweets controversés sur les attentats de Nice, la candidate Mennel avait été contrainte de quitter le programme. Pour la diffusion de cette dernière phase des auditions finales, la chaîne a donc simplement coupé la chanteuse du montage.

Pour son dernier trio d’auditions finales, Mika décidé d’opposer Mennel, Djeneva et Tiphaine SG. Depuis, Mennel a décidé de quitter l’aventure. Nous ne diffuserons pas sa prestation (…) Pour leur audition finale, Djeneva et Tiphaine SG ont livré des prestations d’un haut niveau, mais Mika avait décidé de qualifier Mennel. Suite à son départ de l’émission , ce sont donc les trois talents qui ont quitté l’aventure

a déclaré Nikos Aliagas en off.

Des explications insuffisantes pour les internautes. Ces derniers n’ont pas tardé a exprimer leur colère.

Mennel réagit sur Twitter

Suite à la diffusion de ce nouvel épisode, Mennel a également tenu à réagir. Sur Twitter, la jeune femme a remercié ses nombreux fans et livré le fond de sa pensée.

Un grand merci pour vos messages de soutien, c’est très gentil et ça me va droit au cœur. Je me recons­truis à travers la musique et prépare mon single qui sortira bien­tôt. Quand les portes se ferment, j’espère que le public me soutien­dra. Je compte sur vous !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de la candidate ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :