The Voice : Après la polémique, Mennel enregistre son premier album

Mennel a peut être mis fin à son aventure dans "The Voice", mais elle ne compte pas pour autant tirer un trait sur sa carrière de chanteuse. La preuve ? Après la polémique, la jeune femme est de retour en studio...

L’aventure The Voice est bel et bien terminée pour Mennel. La demoiselle a préféré quitter le célèbre télé-crochet de TF1 après la polémique autour de ses messages postés sur les réseaux sociaux suite à l’attentat de Nice.

Sous le feu des critiques, Mennel a préféré prendre ses distances avec les plateaux de télévision. Ainsi, Cyril Hanouna confiait il y a quelques jours que la jeune femme avait décliné son invitation à participer à une émission de Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 précisait alors que la chanteuse allait « très mal ». Et pour cause : après la polémique, elle s’est retrouvée au chômage, ne pouvant plus exercer son métier de professeur d’anglais.

Mennel de retour en studio

« Dévastée » par les critiques, c’est dans la musique que Mennel trouve aujourd’hui du réconfort. La jeune femme a posté sur son compte Instagram, un cliché où on la découvre en studio d’enregistrement. Si elle a renoncé à The Voice, Mennel n’envisage pas pour autant de mettre un terme à sa carrière musicale. Non, la demoiselle enregistre actuellement son premier album.

Ainsi, elle confie :

Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes « triste de pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages ». Mais là, vous m »entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c’est encore mieux ! Un peu de patience, je me mets au travail ;) Hâte de vous faire écouter le résultat !

Une annonce qui n’a pas manqué de réjouir ceux qui l’ont soutenue ces derniers jours. Il ne reste plus qu’à attendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :