The Voice 8 : Le chanteur Gage explique sa participation en tant que candidat

The Voice 8 : Le chanteur Gage explique sa participation en tant que candidat
Si certains téléspectateurs ont été heureux de retrouver le chanteur Gage dans « The Voice 8 », de nombreux autres n’ont pas compris ce qu’il faisait dans ce télé-crochet alors qu’il est déjà connu.

Gage a créé a participant en tant que candidat à The Voice 8 samedi dernier. Gage est un chanteur qui s’est fait connaître au début des années 2000 avec des tubes tels que Pense à moi ou encore Pardonne moi.

De nombreux internautes n’ont pas manqué de tacler le chanteur, ne comprenant pas la raison de sa participation au programme. C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il a décidé de s’expliquer.

Poussé par son producteur Corneille

Celui qui serait à l’initiative de cette idée serait son producteur, le chanteur Corneille.

J’ai connu une grande traversée du désert ces dernières années. Corneille a vu mon dernier clip et il m’a dit que je manquais de visibilité, de buzz. Il m’a dit qu’il fallait que je fasse un télé-crochet pour qu’on parle de moi et c’est là qu’il m’a parlé de The Voice. Je lui ai dit qu’il m’envoyait au suicide. Et puis, j’ai réfléchi quelques semaines et j’ai décidé de me lancer.

Gage pense que cette émission est un « formidable tremplin » qu’il pourrait l’aider à faire un peu plus sa place dans le milieu difficile de la musique.

On peut sortir un tube un jour et être oublié le lendemain.

Agacé par les critiques, le chanteur de 42 ans a donc décidé d’y répondre une bonne fois pour toutes.

Je reçois déjà des commentaires d’internautes qui me demandent ce que je fais dans cette émission parce que j’ai déjà eu mon moment de gloire, mais je ne vole la place de personne !

Voyons voir combien de temps parviendra-t-il a rester dans la team de Mika.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !