The Voice 7 : Liv Del Estal et Xam Hurri­cane étaient en couple avant l’émission !

Leur histoire d'amour est terminée, mais The Voice les a aujourd'hui à nouveau réunis. En effet, avant de faire le show sur TF1, Liv Del Estal et Xam Hurri­cane ont été en couple...

Liv Del Estal et Xam Hurri­cane ont tous deux décroché leur billet pour les primes en direct de The Voice. Une nouvelle aventure commence donc pour les deux anciens tourtereaux… En effet, leurs chemins se sont croisés bien avant les auditions à l’aveugle. Eh oui, leur rencontre date d’il y a trois ans, comme ils l’expliquent au magazine Gala.

Les deux talents de The Voice sont revenus sur leur belle histoire d’amour dans les colonnes de l’hebdomadaire. Une histoire d’amour qui a débuté sur les bancs de l’ATLA, une école de chant pari­sienne.

Liv Del Estal se souvient de leur première rencontre :

On était tous les deux nouveaux dans l’école. Et je me rappelle de cette jour­née enso­leillée, dans une petite ruelle pavée, au fond d’une cours. J’étais sur le trot­toir, il était en face de moi, avec sa gratte, son petit look, son éner­gie et j’ai tout de suite eu envie de le connaître, de faire de la musique, de vivre une histoire avec lui.

« Notre histoire à nous s’est termi­née lorsque l’aven­ture The Voice a démarré »

Les deux chanteurs se sont tournés autour avant de finalement se mettre en couple. Leur histoire a malheureusement pris fin au mois d’octobre dernier… juste avant les auditions de The Voice. En effet, Liv Del Estal révèle :

Notre histoire à nous s’est termi­née lorsque l’aven­ture The Voice a démarré.

Xam Hurri­cane précise toutefois que le célèbre télé-crochet de TF1 n’a aucun rapport avec leur rupture. Et d’ajouter :

Nous étions simple­ment parve­nus à la fin de notre chemin commun…

Toujours aussi complices, les deux anciens tourtereaux se soutiennent désormais dans cette aventure qui les mènera samedi aux primes en direct. Nul doute qu’ils seront encore une fois présents l’un pour l’autre.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :