C’était samedi 10 mars, la dernière cession des auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion de découvrir les 11 derniers talents sélectionnés pour la suite de l’aventure. Et une chanteuse a ébloui le public par une prestation très classe et maîtrisée. Franco-brésilienne, Lorrah Cortesi a bluffé le public et les juges avec sa version de Cry me a river d’Arthur Hamilton.

Mais au-delà de son indéniable talent de chanteuse, la jeune femme de 28 ans s’est bien gardée de confier qu’une actrice célèbre faisait partie de sa famille.

The Voice et The Actress

En effet, et c’est même l’actrice qui a dévoilé l’information sur Instagram, Lorrah Cortesi est la cousine de Géraldine Nakache.

Nous les découvrons très complices, la comédienne dédiant de jolis mots à la chanteuse.

Je suis fière comme un PAON. @lorrahcortesi @thevoice_tf1 #MaCousineQuiBrille

Un soutien de poids pour Lorrah Cortesi... qui n’en manque pas de supporters ! C’est une autre actrice célèbre, en la personne de Marina Foïs,  qui a tenu à lui témoigner son admiration en commentaire de la photo .

Elle va gagner. Crois-moi, je vois ces choses-là.

En une seule prestation, la jolie brune a déjà conquis un large public. Et on attend les prochaines émissions avec impatience pour découvrir l’évolution de la protégée de Florent Pagny.