Le 15 mai prochain, M6 donnera le coup d'envoi de sa nouvelle édition de The Island. Le programme de survie est de retour avec une petite nouveauté ! En effet, cette année, 11 célébrités ont décidé de partir à l'aventure. Les fidèles de l'émission découvriront donc au casting d'anciens sportifs comme le patineur Gwendal Peizerat, ou bien encore nageur Amaury Leveaux, mais également des chanteurs, comme Stomy Bugs, Pris­cilla ou encore Lââm.

A quelques jours du lancement de The Island, l'interprète de Chanter pour ceux a accepté de se confier à nos confrères du magazine Public. Lââm ne s'en cache pas, le tournage a été plutôt "pénible". Il faut dire qu'elle était loin de son confort habituel. La chanteuse avoue ainsi, non sans humour, avoir "une sale gueule" dans l'émission.

Et d'ajouter :

Les gens me gratifient souvent de compliments, mais en réalité, cela exige environ trois heures de maquillage et de coiffure. En vrai, je ne suis pas belle du tout ! Sans perruque ni make-up, je ne suis pas au top ! En découvrant les images du programme, je me suis fait peur !

"Les filles, j’ai vu ses fesses !"

Autant dire que l'aventure n'a pas été une partie de plaisir. Fort heureusement, Lââm a pu compter sur le soutien de l'un de ses coéquipiers, à savoir Stomy Bugsy. D'ailleurs, la chanteuse n'a pas hésité à partager une petite anecdote coquine sur son camarade :

Et pour la petite anec­dote, les filles, j’ai vu ses fesses ! Il est allé se laver, j’avais peur qu’il se perde et je l’ai donc accom­pa­gné. Sans faire exprès, j’ai vu son derrière : il est super bien foutu !

Il ne nous reste plus qu'à espérer que M6 diffusera les images !