The Island célébrités : Pour Camille Cerf, Mike Horn n’a pas été « très indulgent » avec elle

The Island célébrités : Pour Camille Cerf, Mike Horn n’a pas été « très indulgent » avec elle
Au casting de la nouvelle saison de "The Island", Camille Cerf n'a pas été épargnée par Mike Horn, qui n'a pas hésité à l'isoler sur une île. Lui en tient-elle rigueur ? La jolie Miss se confie !

Onze célébrités sont au casting de la nouvelle édition de The Island , dont le coup d’envoi a été donné mardi 15 mai. Pourtant, une candidate manquait à l’appel lors du premier épisode. En effet, Camille Cerf était aux abonnés absents. Et pour cause : l’ancienne Miss France a été isolée sur une île. En effet, Mike Horn a décidé de la tenir à l’écart du groupe dès le début l’aventure.

Que s’est-il passé ? Interrogée par nos confrères de TéléStar, Camille Cerf est revenue sur sa rencontre houleuse avec le célèbre explorateur. Ainsi, elle explique :

Petite, j’ai souffert à cause de problèmes de confiance en moi. En grandissant, ça s’est arrangé. Je pense que le fait que je montre que je suis sûre de moi ne lui a pas trop plu. Il a voulu me montrer que la nature était plus forte que tout et que ça n’allait pas être une partie de plaisir. En réalité, je me disais que si je me liquéfiais dès le début, ça n’allait pas le faire pour la suite de l’aventure. Je tentais de me rassurer en me disant que ça allait bien se passer. Lui ne l’a pas perçu de cette façon.

« Je l’ai trouvé très dur, très impressionnant »

Autant dire que Mike Horn n’a pas été très tendre avec la jeune femme. Pas rancunière pour un sou, Camille Cerf ne semble toutefois pas en vouloir à l’aventurier :

Je l’ai trouvé très dur, très impressionnant. Il n’a pas été très indulgent avec moi, peut-être pour mon bien… Mais ça, je l’ai compris bien plus tard.

D’ailleurs, si la jolie Miss ne retentera pas une seconde fois l’expérience, elle ne regrette pas pour autant son aventure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :