The Island Célébrités : Lââm complètement défigurée. Les images choc dévoilées !

The Island Célébrités : Lââm complètement défigurée. Les images choc dévoilées !
Lââm ne s'en cache pas, le tournage de "The Island célébrités" a été particulièrement pénible pour elle. Et on comprend pourquoi en découvrant les images choc de la chanteuse complètement défigurée...

« Ils ont connu la gloire, ils vont vivre l’enfer »… Et c’est peu de le dire au vu des premières images. Mardi 15 mai, M6 donnera le coup d’envoi de The Island Célébrités. Onze personnalités ont accepté de relever le défi, celui de vivre sur une île, façon Robinson Crusoé. Et ce ne sera pas vraiment une partie de plaisir. Preuve en est avec ces premières images dévoilées par nos confrères de TéléLoisirs.

Tout comme Camille Cerf ou encore Olivier Dion, Lââm a accepté de participer à cette édition people de The Island. Mais l’aventure a vite tourné au cauchemar pour la chanteuse. En effet, sur ces quelques images dévoilées sur le site du célèbre magazine télé, on découvre la chanteuse… complètement défigurée.

Lââm méconnaissable

Le visage ravagé par les piqûres d’insectes, Lââm est méconnaissable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Chanter pour ceux n’a pas été épargnée.

Interrogée par le magazine TéléLoisirs, la chanteuse confie :

Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais.

Dans une interview accordée au magazine Public, Lââm confiait il y a quelques jours :

Les gens me gratifient souvent de compliments, mais en réalité, cela exige environ trois heures de maquillage et de coiffure. En vrai, je ne suis pas belle du tout ! Sans perruque ni make-up, je ne suis pas au top ! En découvrant les images du programme, je me suis fait peur !

Autant dire que le tournage de The Island célébrités a été particulièrement pénible pour la chanteuse qui s’est retrouvée loin de son confort habituel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :