The Island Célébrités : Amaury Leveaux avoue avoir triché !

The Island Célébrités : Amaury Leveaux avoue avoir triché !
Le candidat Amaury Leveaux est revenu sur son aventure dans « The Island Célébrités ». Il a ainsi révélé avoir triché pour obtenir le feu.

Mardi 15 mai, M6 diffusait le premier épisode de The Island Célébrités. Dans cette édition, ce ne sont non pas des inconnus, mais onze personnalités françaises qui doivent survivre par leurs propres moyens sur une île déserte pendant 15 jours.

Parmi eux se trouve Amaury Leveaux, l’ancien nageur Olympique qui a pris sa retraite en 2013. Pour l’occasion, il a bien voulu répondre aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs.

Amaury Leveaux : « Quand la production l’a vu, ils nous ont massacré la gueule. »

Lorsqu’il lui a été proposé de participer au programme, Amaury Leveaux n’était, au premier abord, pas vraiment partant :

A la base, quand on me l’a proposé, je n’avais pas envie de faire l’émission. J’ai refusé. Je me suis dit que c’était une télé-réalité. Que ce ne serait pas vraiment de la survie. Mais non, on n’a vraiment rien eu.

Face aux conditions difficiles, Amaury Leveaux n’a pas hésité à tricher pour obtenir le feu dès le deuxième jour d’aventure :

Le deuxième jour, on arrive à faire du feu car je demande à un pêcheur que j’ai rencontré dans les alentours, de nous donner le feu.

Cependant la production a rapidement remarqué qu’elle s’était fait berner.

Quand la production l’a vu, ils nous ont massacré la gueule. Ils ont éteint le feu immédiatement.

Qu’avez-vous pensé du premier épisode de l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :