The Island 3 : l’enfer des candidats !

The Island 3 : l’enfer des candidats !
The Island 3 est la saison la plus dangereuse ! Mike Horn a été clair dés le début, l'île est très austère et peuplée de crocodiles. Après les 28 jours d'aventure, pas d'aide, les candidats devront revenir à la civilisation par leurs propres moyens !

Ce lundi 10 avril était le lancement de la troisième saison et nous avons ainsi pu découvrir les 22 participants de cette aventure.

11 hommes et 11 femmes ont été jetés dans l’Océan Pacifique avant qu’on leur envoie leurs canots.
La productrice Angé­lique Sanso­netti se confie au Parisien :

Certains ont eu très peur. Ça les sort immé­dia­te­ment de leur confort.

Dans ces îles tropicales, ce que l’on redoute le plus est la saison des pluies et les candidats n’y ont pas échapé ! En effet, largués en pleine saison des pluies, il a plus 22 jours sur les 28 jours de l’aventure ! Cela a permis aux puces et petites bestioles de se reproduire à une vitesse grand V. Tout était réuni pour que l’aventure soit des plus difficiles !

Des aventuriers blessés

Dans l’épisode diffusé hier, nous avons déjà vu certains des candidats avec des blessures ! entaillés sur les pieds et la cuisse gauche dans des roches, piqûres de puces… les médecins se sont vus dans l ‘obligation d’intervenir !
Certains candidats commencent à se plaindre :

Même mon pire cauche­mar, il est moins cauche­mar­desque

Et pourtant, Mike Horn déclare sur LCI que ce n’est pas si compliqué de survivre dans ces conditions.

Je pense que même cul nul tu peux y aller et rester vivant

Il a rajouté au magazine Paris Match :

J’ai expliqué aux candi­dats avant qu’ils se jettent à l’eau qu’il y avait du courant, qu’il fallait éviter les rochers… Mais comme beau­coup de Français, ils savent mieux que les autres. Quand vous dîtes “Il ne faut pas y aller” ils y vont. Ce sont des novices en survie, alors ils ne connaissent pas toutes les consé­quences de leurs déci­sions.

Revoyez la bande annonce de cette saison qui risque d’être épique !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net