The Bridge : La nouvelle émission d’aventure sur M6

M6 aime les jeux d’aventure et s’apprête une fois de plus à le prouver avec « The Bridge », une émission au concept surprenant.

The Island, A l’État Sauvage ou encore Pékin Express… Toutes ces émissions d’aventure ont été diffusées sur M6Pékin express, qui sera prochainement de retour, a été présentée pendant huit ans par Stéphane Rotenberg. L’animateur signera son retour cet hiver dans un programme d’aventure avec Wild, la course à la survie.

Mais ce n’est pas tout. M6 a prévu une autre émission du même acabit.

The Bridge : Un pont jusqu’aux 100 000 euros

Selon nos confrères de PureMédias, M6 préparerait une adaptation du format The Bridge. Un appel à candidature a été lancé par la chaîne pour un tournage en Afrique du Sud en février prochain. La diffusion se fera quelques mois après.

Le concept est simple mais assez surprenant. Quinze aventuriers plongés en pleine nature devront confectionner un pont. Le but ? Rejoindre un îlot à 300 mètres du rivage et sur lequel se trouvent 100 000 euros. Ils n’auront que 30 jours pour tenter de mettre la main sur ce trésor.

S’il n’y a pas d’élimination, les quinze candidats ne se partageront pas forcément l’argent. Tous devront se mettre d’accord sur un seul gagnant ! Ce dernier décidera alors s’il garde tout pour lui ou bien partage avec ses camarades.

Le jeu existe déjà en Espagne sous le nom de El Puente. On vous propose de jeter un œil sur la bande annonce de cette version qui permet ainsi d’avoir une idée de ce que pourrait donner le programme qui sera produit par Endemol Shine France.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net