TF1 : Karine Ferri sur la sellette ?

TF1 : Karine Ferri sur la sellette ?
Karine Ferri est très appréciée du public. L'animatrice de TF1 compte de nombreux fans, notamment sur les réseaux sociaux. Pourtant, ses rapports avec la chaîne mère ne seraient pas au beau fixe. Explications.

Très appréciée des téléspectateurs, force est de constater toutefois que Karine Ferri se fait rare actuellement. Il faut dire que la jeune maman a été très prise par Danse avec les stars. Une aventure qui l’a notamment empêchée de participer aux auditions à l’aveugle de l’édition 2017 de The Voice. Qu’à cela ne tienne, l’acolyte de Nikos Aliagas fera son grand retour dans l’émission pour les primes en direct.

Karine Ferri évincée de son émission ?

Une nouvelle qui réjouit d’ores et déjà ses nombreux fans. Malheureusement, si Karine Ferri est très appréciée des téléspectateurs, il se murmure que ses rapports avec TF1 seraient tendus. C’est du moins ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 avril.

En effet, l’hebdomadaire rapporte notamment :

A partir du 3 mai, elle ne sera plus aux commandes de l’émission « Les 30 histoires ».

Et pour cause : la chaîne aurait décidé de proposer une toute nouvelle formule de son programme. Exit les animateurs ! Dorénavant l’émission ne devrait contenir que des images à l’instar de Confessions Intimes. Une nouvelle version qui a pour but de faire évoluer le programme. Et pourtant, le magazine Public estime que cette décision « brutale et indélicate, relance les rumeurs de tension entre l’animatrice et la chaîne mère ».

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Karine Ferri serait-elle sur la sellette ? Pour le moment, l’animatrice ne s’est pas exprimée sur les rumeurs. Seule certitude, la jeune maman est très appréciée du public. Nul doute que cela pèsera dans la balance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net