Tex fait une blague douteuse en plein direct sur C8

Tex fait une blague douteuse en plein direct sur C8
Tex était l'invité de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 cette semaine. Pendant l'émission, l'une de ses blagues a fortement embarrassé le présentateur Julien Courbet et a provoqué un scandale sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 30 novembre, Tex était l’invité de l’émission C’est que de la télé sur C8. En plein direct, l’humoriste a tenté une blague sur les femmes battues qui a médusé Julien Courbet ainsi que bon nombre d’internautes.

« Elle est terrible celle-là » avait annoncé Tex

Lorsque Julien Courbet a mis Tex au défi de faire rire le public, l’animateur ne s’attendait pas à ce que l’humoriste provoque un moment de gêne générale. En montant sur l’estrade, le présentateur des Z’amours a prévenu qu’il s’agissait d’un sujet « sensible ». Tex a néanmoins poursuivi et a alors déclaré :

Vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible celle-là… On ne lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !

https://twitter.com/Freezze/status/936284236377706497

Extrêmement gêné, Julien Courbet a plongé sa tête dans ses mains avant d’ironiser sur la situation. Suite à la blague de Tex lancée en plein direct, les internautes ont rapidement poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, la production de l’émission a tenu à présenter ses excuses sur Twitter.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :