Tatiana Silva : Découvrez la remplaçante de Catherine Laborde à la présentation de la météo de TF1

Tatiana Silva : Découvrez la remplaçante de Catherine Laborde à la présentation de la météo de TF1
C'est officiel ! Tatiana Silva remplacera Catherine Laborde à la présentation de la météo sur TF1. Découvrez qui est cette ravissante jeune femme, qui n'est pas une inconnue des téléspectateurs.

Un mois après le départ surprise de Catherine Laborde, TF1 a fini par lui trouver une remplaçante. En effet, le  Groupe vient de dévoiler l’identité de sa nouvelle recrue aux commandes de la météo. L’heureuse élue se prénomme Tatiana Silva. La demoiselle n’est pas une inconnue des téléspectateurs puisqu’elle officiait jusqu’à présent sur TV5 Monde mais aussi sur M6, où elle présentait déjà le bulletin météo.

Une ancienne Miss Belgique

Tatiana Silva quitte donc la Six pour rejoindre TF1. Cette jeune femme âgée de 32 ans s’est d’abord fait connaître grâce à un concours de beauté ! En effet, elle a été sacrée Miss Belgique en 2005. Quatre ans plus tard, elle a fait ses premiers pas à la télévision. Et c’est sur la chaîne belge RTBF qu’elle a fait ses débuts devant la caméra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mis bien longtemps à taper dans l’oeil de la concurrence !

Tatiana Silva rejoint ainsi Evelyne Dhéliat et Louis Bodin. Nul doute qu’elle pourra compter sur ces deux grands noms de la météo pour l’aider à trouver ses marques !

Que pensez-vous de l’arrivée de Tatiana Silva sur TF1 ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net