Smaïn (La France a un incroyable Talent) : les raisons de son départ dévoilées !

Smaïn (La France a un incroyable Talent) : les raisons de son départ dévoilées !
Neuf ans après son départ de "La France a un Incroyable Talent", Smain dévoile enfin les raisons pour lesquelles il a quitté l’émission.

En 2009, La France a un incroyable talent renouvelle son jury en embarquant l’humoriste Smaïn pour sa quatrième saison. Cette édition a connu le succès en réunissant près de 3.7 millions de téléspectateurs. Après une saison passée, l’humoriste a vite quitté le programme laissant sa place au chanteur Dave.

Smaïn : « Rozon me gonflait les couilles »

Officiant alors au côté de Valérie Stroh et de Gilbert Rozon, Smaïn est revenu sur son expérience en tant que juré sur les ondes de Voltage.

Je me suis cassé. Je trouvais ça nul, je me suis fait chier, je m’emmerdais.

Un départ lié à Gilbert Rozon dont le comportement le rendait “très mal à l’aise”.

Rozon me gonflait les couilles, je ne pouvais pas le supporter. Je n’aimais pas son comportement, un peu agressif. Il critiquait beaucoup. Cela dit, il y a plein de gens qui aimaient son côté très agressif. Mais moi, je ne peux pas.

Smaïn a ajouté avoir refusé de faire son retour dans le programme :

On me l’a reproposé l’année suivante mais j’ai refusé. Il ne faut pas croire qu’ils m’ont jeté, c’est moi qui ai refusé. J’en ai parlé à la production, mais les atomes crochus, tu en as ou tu n’en as pas… Je ne le sentais pas… et j’ai eu raison.

Des propos faisant écho au scandale qui a éclaté en octobre 2017. Le producteur québécois avait été accusé de harcèlement, de viols et d’agressions sexuels. Suite à ces accusations, la production de l’émission avait décidé de l’écarter malgré que ce dernier continue à clamer son innocence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :