Selon Kad Merad, Cyril Hanouna « s’entoure très mal » !

Selon Kad Merad, Cyril Hanouna « s’entoure très mal » !
Ils se connaissent depuis 1998. Ce n’est que 20 ans après que Kad Merad se confie au sujet de Cyril Hanouna. Révélations sur cette « relation » de longue date…

Ils se sont croisés en 1998 alors que Cyril Hanouna n’était encore que stagiaire pour la chaîne Comédie. Ce n’est que 20 ans après, que le comédien Kad Merad se confie à son sujet. Ce dernier ne pensait pas le voir faire une telle carrière à la télévision.

Un parcours inattendu

Avant de connaître un tel succès sur le grand écran, Kad Merad a fait ses débuts à la télévision. Le comédien a été repéré par Jean-Luc Delarue. C’est en 1998, que l’acteur rejoint la chaîne Comédie, lancée un an plus tôt par Dominique Farrugia.

Kad Merad revient alors sur cette époque pour le magazine So Film et révèle qu’à ce moment-là, au théâtre de la rue Pierre-Demours, où ils enregistraient les émissions, il y a croisé pour la première fois Cyril Hanouna.

Celui qui allait devenir le présentateur de Touche pas à mon poste quelques années plus tard, n’avait que 23 ans à l’époque. D’après les souvenirs de Kad Merad, le jeune stagiaire montrait déjà un sacré tempérament… Mais il ne pensait pas une seconde que ce dernier connaîtrait une carrière à succès dans le PAF :

Il avait le même rire, les mêmes conneries. Je n’aurais jamais imaginé qu’il aille aussi loin et qu’il puisse être à la tête d’un tel empire, qu’il soit capable d’avoir les épaules pour ça, parce qu’il faut avoir les épaules et un sacré mental.

Les débuts à la télé

Cyril Hanouna fait ses premiers débuts remarqués dans La Grande Émission animée par Kad Merad et Olivier Baroux de 1999 à 2001. Cette période marque ainsi le début de sa carrière en tant qu’animateur.

Aujourd’hui, sa notoriété est sans appel même s’il n’est pas apprécié de tous notamment suite à ses scandales à répétition.

C’est à ce sujet que Kad Merad s’est le plus exprimé :

Il a commencé à être autant haï qu’aimé. Je l’aime bien ce gamin, parce que pour moi c’est un gamin. Il est super drôle et il a énormément de talent, même s’il s’entoure très mal. […] Il a fait un choix mais ce n’est pas un méchant garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,