Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa pète un plomb et quitte le plateau en larmes

Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa pète un plomb et quitte le plateau en larmes
Ambiance tendue sur le plateau de l'émission "le Débrief de Secret Story". Leila Ben Khalifa a quitté le plateau en larmes, après une blague de Christophe Beaugrand. Que s'est-il passé ? Retour sur ce pétage de plomb en direct.

La blague de trop ? Leila Ben Khalifa semblait excédée jeudi 5 octobre, sur le plateau du Débrief de Secret Story. L’animatrice n’a pas particulièrement apprécié une plaisanterie de Christophe Beaugrand… et elle le lui a fait savoir.

Pour rappel, Bryan, l’un des candidats de Secret Story 11, a été victime cette semaine d’une grande supercherie. En effet, la production de l’émission lui a fait croire qu’il avait été flouté… et ce depuis le début de l’aventure ! Alors que les chroniqueurs du Débrief de Secret Story analysaient la réaction de Bryan, Christophe Beaugrand en a profité pour taquiner Leila Ben Khalifa.

En effet, l’animateur de TF1 a demandé à ce que le visage de la jeune femme soit lui aussi flouté. Malheureusement, cette blague n’a pas du tout fait rire la principale intéressée. Non, visiblement à fleur de peau, Leila Ben Khalifa s’est emportée et a fini par vider son sac.

Ainsi, elle s’est exclamée :

Vous pensez que je suis votre marion­nette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l’es­pace, on discu­tait… Chris­tophe vous profi­tez de votre place… […] Vous faites du favo­ri­tisme ! […] Ça m’agace, j’en peux plus ! Je m’en vais !

En larmes, la jolie brune a alors quitté le plateau de l’émission. Si les téléspectateurs ont d’abord cru à une (nouvelle) blague, force est de constater que l’ambiance était tendue autour de la table. Christophe Beaugrand a eu beau tenter de rattraper la jeune femme, elle n’est jamais revenue sur le plateau de l’émission.

Leila Ben Khalifa : Une diva ?

Autant dire que la réaction de Leila Ben Khalifa a fait jaser sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes à avoir pointé du doigt le comportement de diva de la jeune femme. Y aurait-il des problèmes d’ego entre les chroniqueurs ? L’ancienne gagnante de Secret Story 8 redouterait-elle que Julien Geloën, le nouveau de la bande, lui pique sa place ?

Autant de questions qui pour le moment sont en suspens. Mais une chose est sûre, l’ambiance entre les chroniqueurs est loin d’être au beau fixe… et ce même si Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître se sont voulus rassurants.

Leila Ben Khalifa, elle, ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire. Sera-t-elle de retour ce vendredi 06 octobre sur le plateau du Debrief ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net