Scènes de ménages : Découvrez le visage de Manu, le fils de Liliane et José !

Scènes de ménages : Découvrez le visage de Manu, le fils de Liliane et José !
La série « Scènes de ménages » accueille un nouveau personnage… enfin nouveau à l’écran puisqu’il s’agit de Manu, le fils de Liliane et José.

Manu est le personnage de Scènes de ménages dont tout le monde a entendu parler sans jamais l’avoir vu. Le fils de Liliane et José a souvent été au cœur des discussions du couple sans pour autant apparaitre à l’écran ; et pour cause, ce dernier ne vivait plus en France mais en Asie depuis plusieurs années pour des raisons professionnelles.

Manu devient un personnage récurrent

En janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir des nouveaux épisodes inédits de Scènes de ménages. La célèbre série diffusée sur M6 dira peut-être au revoir au couple formé par Marion et Cédric, mais elle accueillera une nouvelle tête.

Venu s’installer chez ses parents le temps de régler quelques questions administratives, Manu deviendra alors un personnage récurrent du show.

Scènes de ménages : Découvrez le visage de Manu, le fils de Liliane et José !

Le personnage sera joué par Paul Lefèvre que l’on a pu voir dans A Love You mais aussi Lucy et Valerian de Luc Besson. Il est également au casting de Taxi 5 de Franck Gastambide.

D’après Télé-Loisirs, il sera aussi à l’affiche de La Faute, une nouvelle série avec Valérie Karsenti prochainement diffusée sur M6.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net