Les Reines du shopping : Cristina Cordula déstabilise les candidates avec de nouvelles règles !

Les Reines du shopping : Cristina Cordula déstabilise les candidates avec de nouvelles règles !
Avec la nouvelle année, Cristina Cordula a décidé de changer un peu les règles du jeu de son émission "Les reines du shopping"... Et ce n’est pas au goût de tout le monde …

Nouvelle année, nouveau départ, nouvelles règles pour Les Reines du Shopping sur M6.

Pour la reprise de son émission, Cristina Cordula a décidé de changer les règles du jeu juste avant la reprise de son concours, ce lundi 8 février 2018. Un changement qu’elle a décidé de communiquer à travers une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux !

Un timing serré

Pour faire leur shopping et trouver la tenue idéale, les candidates n’auront plus 3h mais 2h30 de shopping. Un timing très difficile à respecter pour de nombreuses concurrentes qui sont déjà paniquées avant l’heure !

Une nouvelle mise en beauté

Les petits privilèges sont terminés maintenant! Plus de passage chez un professionnel de la coiffure et du maquillage… Les potentielles reines vont devoir se débrouiller toutes seules comme des grandes pour réaliser leur mise en beauté.

Pour la dernière étape du shopping, ces dames auront 30 minutes, ni plus ni moins, pour se maquiller et se coiffer dans le showroom de l’émission. Ce dernier sera tout équipé bien sûr, avec des produits et accessoires de beauté.

Une étape qui risque d’en pénaliser certaines. Cristina Cordula ne pardonnera pas le moindrefashion faux pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net