Les reines du shopping : Une candidate balance sur les coulisses de l’émission

Les reines du shopping : Une candidate balance sur les coulisses de l’émission
Candidate de l'émission "Les reines du shopping", Cristelle ne cache pas sa déception après sa participation au programme. Explications...

Après une pause pendant les fêtes de fin d’années, Les reines du shopping sont de retour. Cinq nouvelles candidates se sont affrontées toute cette semaine. Parmi elles, Cristelle, une jeune femme âgée de 28 ans… qui ne semble pas garder particulièrement un bon souvenir de sa participation à l’émission.

Cette semaine, les cinq candidates des Reines du shopping ont pour thème : « Élégante en bottines« . Pour ce faire, elles ont eu droit à un budget de 450 eurosMais les règles ont changé ! Exit la mise en beauté chez le coiffeur. Les filles doivent dorénavant se maquiller et se coiffer elle-même au showroom.

Le pire shopping de sa vie

Ainsi, tout comme ses concurrentes, Cristelle a eu 2h30 afin de réaliser son shopping. Mais la demoiselle semble être plutôt déçue de cette expérience. En effet, elle n’a pas hésité à balancer sur Twitter, les coulisses de ce qu’elle considère être « le pire shopping » de sa vie.

Mais n’allez pas croire que Cristelle ne garde que des mauvais souvenirs de l’émission. Non, la demoiselle a fait de belles rencontres au cours de l’émission.

Preuves en est que malgré la compétition, les candidates peuvent tisser des liens !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net