Raphaële (Koh-Lanta) se dévoile nue sous sa serviette

Raphaële (Koh-Lanta) se dévoile nue sous sa serviette
Raphaële Navarro, l'ancienne héroïne de Koh-Lanta s'est rappelée au bon souvenir de ses fans avc un cliché particulièrement sexy...

Décidément, les anciennes candidates de Koh-Lanta semblent avoir très chaud ces derniers jours. Après Cassandre qui a fait étalage de ses formes dans un somptueux bikini, c’est Raphaële Navarro qui s’est dévoilée dans un cliché très sensuel.

Direction le spa

C’est un « petit moment de détente » comme elle dit elle-même dans les commentaires. Récemment mariée, la jeune femme apparaît simplement vêtue d’une serviette dans un spa très élégant. On peut voir ses longues jambes et son dos nu. Seules son intimité et sa poitrine sont dissimulées par une longue serviette blanche. Un cliché qui comme elle le souligne fait partie d’un ancien shooting photo.

Un cliché qui la met bien sûr beaucoup plus en valeur que ses images sous la pluie tropicale lors du Combat des héros ou encore lors de la neuvième saison de Koh-Lanta. On se souvient qu’elle avait notamment déféqué sous la tente !

Le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont apprécié le cliché qui a reçu près de 500 j’aime. Morceaux choisis dans les commentaires.

Tu es très belle !!!

Wahoo tu es merveilleuse

Magnifique !

Et vous, préférez-vous la voir sur les plages de Koh-Lanta ou dans ce hammam ? A moins que vous ne ressortiez les images de la participation de Raphaële Navarro à Miss France 2001…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :