Quotidien vs TPMP : Yann Barthès répond au tacle de Cyril Hanouna

Quotidien vs TPMP : Yann Barthès répond au tacle de Cyril Hanouna
Les tensions entre les équipes de TPMP et Quotidien ne se sont visiblement pas apaisées. En plein lancement de son émission, Yann Barthès a fait comprendre ce qu'il pensait de la révélation des SMS compromettants faite par Benjamin Castaldi.

Après la révélation des SMS de « menaces et d’insultes » du programmateur de Quotidien adressés à Pierre-Ambroise Bosse, Yann Barthès est revenu sur la polémique dans son émission.

Le présentateur a subtilement taclé TPMP, le talk-show animé par Cyril Hanouna. Dès le début de son émission, Yann Barthès a en effet tenu à mettre les choses au clair.

Benjamin Castaldi dévoile des SMS compromettants en direct

Le mercredi 4 octobre, Benjamin Castaldi a fait des révélations étonnantes sur le plateau de TPMP. Alors que Pierre-Ambroise Bosse était l’invité de l’émission médias, Benjamin Castaldi a partagé des SMS que le programmateur de Quotidien aurait envoyé au manager du sportif.

Le programmateur de l’émission diffusée sur TMC était visiblement déçu que Pierre-Ambroise Bosse préfère se rendre sur C8. De plus, il aurait tenté de dissuader l’agent du sportif d’accepter la proposition de TPMP, insistant sur le fait que l’émission est souvent critiquée dans les médias.

Après la lecture des SMS par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna avait qualifié cette stratégie de « prise d’otages » des invités.

Yann Barthès répond dans l’ouverture de Quotidien

L’animateur a en effet mis les choses au clair dès le lancement de son émission. Pour cela, Yann Barthès s’est inspiré de la formule suivante prononcée récemment par Emmanuel Macron :

Au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler

Le présentateur de Quotidien a repris la phrase du Président tout en y ajoutant :

Ça marche aussi pour certains anima­teurs télé

Yann Barthès n’en est pas resté là. Après s’être approprié la formule d’Emmanuel Macron, le présentateur en a remis une couche à travers un montage. Sur les images, les téléspectateurs pouvaient voir un avion survoler Paris en tirant une banderole. Sur cette dernière, la phrase « Get A Life », en français « Achetez-vous une vie », était lisible.

Découvrez la séquence ci-dessous :

Les tensions entre Quotidien et Touche pas à mon poste sont donc toujours d’actualité. Nul doute que Cyril Hanouna lancera une réponse à son concurrent très prochainement dans TPMP.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net