Quotidien : Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes

Quotidien : Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes
Malaise sur le plateau de l'émission "Quotidien". Jamel Debbouze a provoqué la colère des internautes après une blague qui n'a pas fait rire les téléspectateurs présents devant leurs écrans.

Lundi 4 septembre, l’heure était à la rentrée pour les équipes de Quotidien. Pour sa première de la saison 2017/2018, Yann Barthès a accueilli sur son plateau Jamel Debbouze. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste fait aujourd’hui parler de lui. En cause : une blague qui a provoqué la colère des internautes.

En effet, au cours de l’émission, les équipes de Quotidien sont revenues sur un scandale qui a fait couler beaucoup d’encre aux Etats-Unis cet été. Le chanteur Usher a été accusé, par l’une de ses anciennes conquêtes, d’avoir eu des rapports sexuels avec elle sans l’avoir avertie qu’il avait de l’herpès. Un « oubli » qui est considéré comme un crime Outre-Atlantique.

Oui mais voilà, quand il découvre les clichés de la victime, Jamel Debbouze ne peut s’empêcher de lâcher une petite blague. Ce dernier a estimé que cette histoire était mensongère…. et ce à cause du physique de la jeune femme.

Ainsi, l’acteur s’est exclamé :

Je suis sûr que c’est une menteuse, je suis sûr! […] C’est impossible !

Jamel Debbouze accusé de grossophobie

Sur le plateau, le malaise était palpable malgré les rires. En revanche, sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur indignation. Nombreux sont ceux à avoir accusé le comédien de grossophobie.

https://twitter.com/tangocharliecam/status/904782778293739526

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :