Quotidien : Jeremstar sort de son silence… et annonce une nouvelle surprenante

Quotidien : Jeremstar sort de son silence… et annonce une nouvelle surprenante
Deux mois après le "JeremstarGate", Jeremstar a décidé de sortir de son silence. Et c'est sur le plateau de l'émission "Quotidien" que le blogueur a tenu à s'expliquer.

Adepte des réseaux sociaux, Jeremstar se faisait discret depuis plusieurs semaines. Et pour cause : au mois de janvier dernier, un internaute prénommé Aqababe dévoilait sur le net une vidéo compromettante du spécialiste de la télé-réalité. Il accusait également son ami Pascal Cardonna, alias Babybel, de détournement de mineur.

Depuis, Jeremstar a pris ses distances avec les réseaux sociaux mais également avec la télévision. Mais après deux mois sous silence, Jeremstar a décidé de s’expliquer. Et c’est sur le plateau de Quotidien que le jeune homme a fait son grand retour.

Et d’expliquer :

Il fallait que je reprenne le cours de mon existence.

Le blogueur, qui s’est une nouvelle fois désolidarisé de Pascal Cardona, précise :

J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne (…) Pour résumer, ce n’est que du vent.

Ainsi, Jeremstar accuse les réseaux sociaux d’être à l’origine de l’emballement médiatique de cette affaire :

On est dans des dérives de #BalanceTonPorc (…) C’est la dictature des réseaux sociaux (…) J’aimais les réseaux sociaux, aujourd’hui j’en suis dégoûté. Twitter est devenu un déversoir de haine, une zone de non-droit où on peut tout se permettre, bousiller la réputation de quelqu’un.

Et d’ajouter :

La justice ne se fait pas sur Twitter mais dans un tribunal.

Jeremstar prêt à tourner la page de la télé-réalité ?

Jeremstar donc semble aujourd’hui vouloir prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Plus surprenant encore, le blogueur a également annoncé vouloir mettre fin à ses interviews dans la baignoire avec des candidats de télé-réalité.

Et d’expliquer :

Mes interviews reposaient sur du trash et de la délation. Ce n’est plus quelque chose que je veux transmettre. Aujourd’hui, j’ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça.

Reconversion en vue pour Jeremstar qui a décidé de porter plainte contre des médias « de merde » et de la « presse poubelle ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :